Opération Lafayette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opération Lafayette

Forum dédié à l'organisation de l'opération Lafayette, opération airsoft organisée par Wild Trigger les 29-30-31/03/13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prophète membre NATO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prophète




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2013

prophète membre NATO Empty
MessageSujet: prophète membre NATO   prophète membre NATO Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:23

status: Membre de l'ASC 77
- équipe: BdL
- age: 22
- date de début d'airsoft: 2008
- tenues: Suédois (M90), Suédois désert (M90K), russe Flektarn-D, Kaki, et Tenue Post-apo Half-life 2.
- style de jeu: Peu faire tout les rôles, seul ou en équipe, peu prudent, n'hésite pas a se sacrifier pour les autres, excelle en embuscade seul, ou en petit groupe.

J'ai accumulé pas mal de répliques et d'équipements chez moi, et je ne compte pas m'arrêter là, mon père était un mordu d'armes, je le suis aussi. Mon style de jeu...fonceur la plupart du temps, j'aime être le premier au contact, pouvoir suprendre l'ennemi. J'ai gagné pas mal de captures de drapeau comme ça. J'ai toujours adoré les répliques courtes, mon préféré étant le MP7 marui, cela permet de se mouvoir rapidement, et parfois sans être gêner de ramper. La discrétion est parfois de mise, et j'adore le faire avec des coéquipiers qui me connaissent, pour pouvoir bien en rigoler par la suite!
Je pratique tous les styles de jeu, donc attendez vous au pire face à moi ! What a Face

Ha, je n'aime pas trop le gear américain, du fait de sa popularité, je ne suis pas un mouton. Mais chacun ses goûts! cheers


EQUIPE: NATO
Revenir en haut Aller en bas
FFI

FFI


Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 34

prophète membre NATO Empty
MessageSujet: Re: prophète membre NATO   prophète membre NATO Icon_minitime1Sam 23 Mar - 10:13

salut a toi et soi prêt a la défaite lol!

ou as tu acheté ton camo Suédois ???? je le cherche et il est pas facile a trouver
merci
Revenir en haut Aller en bas
prophète




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2013

prophète membre NATO Empty
MessageSujet: Re: prophète membre NATO   prophète membre NATO Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:03

Salut et merci!

hé bien ca n'a pas été facile!! Tac up gear font des tenues assez cheap, pour moi je les trouve pas très résistante, mais sinon il y a (avait) tac gear, qui ont fait le modèle suédois version pantalon et veste KSK des commandos allemands...génial. Je l'ai encore depuis 3 ans, et elle n'a pas déteint, le tissu est très résistant, j'ai pas vu mieux pour l'instant. Il y a le prix aussi. 75euros le pantalon, la même chose pour la veste.

En version désert, il a TAC UP GEAR aussi version vraiment cheap je trouve, et la veste et beige sur le derrière des manches (chelou), mais j'ai trouvé avec difficulté un autre site (allemand), qui on une version mieux représenté, plus résistante, et agréable à porter. Je ne sais pas si ils en font touours, TAC UP GEAR c'est sur ils en font.

Une partie de notre équipe porte le tac gear suédois, on a fait des recherches en communs via notre forum:

http://eas77.xooit.fr/t901-Swedish-inside.htm

je viens d'éditer:

http://www.armyonlinestore.com/index.php?cat=c169_Swedish-Tarn.html

Ca y est je viens de trouver le lien allemand, je me souviens qu'il fallait faire un virement, mais sinon il livrait super vite:

Super lien là: http://www.bw-einzelkaempfer.de/herrenaccessoires/schweden/index.php
Revenir en haut Aller en bas
FFI

FFI


Messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 34

prophète membre NATO Empty
MessageSujet: Re: prophète membre NATO   prophète membre NATO Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:07

merci beaucoup pour tous c est lien drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
le dernier était le seul que j avais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prophète membre NATO Empty
MessageSujet: Re: prophète membre NATO   prophète membre NATO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
prophète membre NATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nato] S-mAn
»  [NATO] ju
» Wam /MSK/ NATO
» [NATO] MkL
» Sebclimber Nato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération Lafayette :: Parties communes :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: