Opération Lafayette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Opération Lafayette

Forum dédié à l'organisation de l'opération Lafayette, opération airsoft organisée par Wild Trigger les 29-30-31/03/13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation black airway

Aller en bas 
AuteurMessage
black airway

black airway


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : grenoble

presentation black airway Empty
MessageSujet: presentation black airway   presentation black airway Icon_minitime1Mer 4 Mar - 8:17

Bonjour
je me présente donc je suis black airways , j'ai 18 révolue , je possède une steyr aug a2 de asg et un blaser sr 95 de kings arms, je joue dans une tenue DPM anglais avec gilet interceptor olive, casque , masque à gaz et parfois une armure noir si je suis en urbain . je suis le capitaine de la team impact composée de malheureusement 3 membre actif .Pour le système nato ou eurasie , je ne sais malheureusement pas lequel choisir et quel sont les différences entre les deux , je ferai mon choix très rapidement des que j'en saurai plus merci de votre compréhension .
L’opération Lafayette nous intéresse énormément et nous pensons que c'est une expérience de jeu qui nous plaira car nous somme très friand de simulation réaliste. j’espère que nous remplirons les critères de sélection pour pouvoir jouer avec vous. à bientôt je l’espère sur le terrain

cordialement black airways
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation black airway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sny' presentation
»  présentation Done
» presentation
» Présentation Ti'Dav
» présentation de LAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opération Lafayette :: Parties communes :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: